Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les droits humains ?
2 juin 2009

Escroquerie en bande supra organisée !!!

Certains ne verront pas le rapport.

Tout récemment, trente laboratoires fabricants de vaccins ont rencontré la directrice générale de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) ainsi que le Secrétaire Général de l'ONU afin de s'entendre sur les besoins exacts du vaccin de la grippe porcine. Il est question de commercialiser 900 millions de doses, oui vous avez bien lu, 900 millions de doses pour le 31 juillet.

Déjà le groupe Sanofi-Aventis a annoncé avoir reçu une commande de 190 millions de dollars pour la production de ce vaccin par le département américain de la Santé, cette commande étant la première d'une série...

En France, des pourparlers ont actuellement lieu pour déterminer si oui ou non il sera nécessaire de "vacciner tous les Français de plus de 3 mois" à partir de cet automne. 50 millions de doses de vaccins ont déjà été commandées par le gouvernement français au laboratoire britannique GlaxoSmithKline. Ce vaccin nécessite deux doses par patient. La France pourra donc vacciner dans les 6 mois qui viennent 25 millions de nos concitoyens.

La propagande a fait son travail : quelques cas d'une grippe dans le monde, quelques morts (rien à voir cependant avec le nombre de morts annuel causé par le "banal" virus de la grippe, pour lequel je le rappelle il existe des vaccins que des millions de français font chaque année), une panique, les médias s'en emparent et les labo pharma se mettent au travail, se frottant les mains de cette manne.

J'ai du mal à imaginer le montant de la note... Certainement des centaines de milliards d'euros. Dans les poches des laboratoires pharmaceutiques. Pour aucun résultat. On sait que cela n'empêchera ni les malades, ni les morts mais on y va allègrement. Vous voyez le rapport le procès de l'Eglise de Scientologie et les articles publiés sur ce blog ? Belle escroquerie ! Superbement organisée ! A quel coût ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je porte à votre attention l'information ci-après qui a beaucoup à voir avec le procès de l' Eglise de Scientologie <br /> <br /> Une nouvelle directive de l'Union Européenne doit être mise en place au 31 décembre de cette année. Il s'agit d'un "Codex Alimentarius" qui limiterait considérablement les substances autorisées dans le domaine des médecines alternatives et des suppléments alimentaires, si la directive était votée. <br /> <br /> Ceci aurait pour effet que pour les remèdes que nous achetons aujourd'hui (Hémopathie, Fleurs de Bach, sels de Schlüssler, minéraux et vitamines) le nombre des substances actives autorisées serait si limité que ces médicaments perdraient leur efficacité. Pire encore ces médicaments pourraient disparaitre du marché parce qu'ils n'auraient pas reçu d'autorisation de vente du fait des nouveaux critères d'autorisation de mise sur le marché extrêmement restrictifs. <br /> <br /> Cette information est d'autant plus alarmante que cela signifierait pour nous tous la fin d'une liberté thérapeutique et aussi la fin de tous les métiers qui utilisent ces substances (naturopathes, phytothérapeutes, homéopathes, herboristes ainsi que les laboratoires produisant ces remèdes). <br /> <br /> En Grande-Bretagne les "Health Stores" comme "boots" font actuellement campagne dans tout le pays en demandant aux clients de faire pression auprès de leurs députés pour stopper le vote de cette directive. Le sujet est débattu officiellement et publiquement. Malheureusement les médias en France et en Allemagne ont très peu ou pas publié cette information qui nous concerne tous. <br /> <br /> Il est à noter d'ailleurs que les pays qui ont pris l'initiative de cette nouvelle directive sont l'Italie, l'Allemagne ... et la France. <br /> Vous trouverez si après l'accès (en français) du site anglais de "Consumers for Health choice" qui a mis en place une pétition européenne. <br /> <br /> http://www.consumersforhealthchoice.com/index.php?option=com_content&task=view&id=268&Itemid=225 <br /> <br /> Ce site vous propose de signer une pétition, mais aussi d'écrire à votre député à Bruxelles. <br /> <br /> Une telle directive inspirée par les lobbies de l'industrie pharmaceutique, limiterait au maximum la commercialisation de remèdes naturels au profit de médicaments allopathiques. <br /> Ce sont les mêmes qui viennent hurler après la religion de Scientologie pour " exercice illégal de la pharmacie"
D
On reproche aux scientologues un exercice illégal de la pharmacie parce qu'ils prennent des vitamines ? Quel est le rapport ? N'importe qui à le droit de prendre des vitamines, de boire du jus d'orange ou de manger bio, non ? A moins que comme certains le prétendent, ce procès serve à déblayer le terrain pour asseoir la main mise de l'industrie chimique et pharmaceutique sur la société (cette industrie combat justement le bio, les vitamines, les médecines douces et tout ce qui peut représenter un manque à gagner). D'ailleurs le président de la Miviludes, qui voit une secte chez chaque homéopathe et chaque ferme bio, ne s'en prend-il pas lui aussi à ces mêmes cibles ? Il semble judicieux de se poser la question suivante : est-ce qu'une victoire contre la Scientologie ne risque pas d'ouvrir la porte non seulement à la fin de la liberté religieuse et de la liberté de penser en France, mais aussi annoncer la fin de la liberté de choix thérapeutique, alimentaire, etc. Les cibles suivantes ne manqueront pas de tomber : vitamines, compléments alimentaires, homéopathie, toute forme de psychothérapie refusant l'utilisation de psychotrope, toute forme d'agriculture refusant les produits chimiques, etc.
K
L'industrie pharmaceutique et la religion, je veux dire. Quoi? Qu'est ce qu'il dit??? Plutôt ce sont les enjeux du 20ème et 21ème siècles auxquelles nous participons. Nous commençons tout juste une période où le 'tout chimie' est mal vu, le bio en vogue, et où il y a une prise de conscience pour sauver la terre. Donc, il y a d'un côté ceux qui essayent de montrer qu'avec des molécules on peut tout faire chez l'homme (et s'en mettre encore plein les poches pendant qu'il est encore temps!); et de l'autre ceux qui essayent de lui montrer qu'il est un être spirituel. Il doit y avoir des médias libres qui ont encore le sens du devoir d'informer le peuples sur les véritables escroqueries. <br /> Un sage a dit que 'le 21ème siècle sera spirituel où il ne sera pas'... Alors moi, je suis heureux qu'il y a des nouveaux scientologues tous les jours - on ne nous fait pas 'avaler' n'importe quoi... (jeu de mots voulu!)
C
Oui, c'est facile de faire peur. Quand on voit comment les journaux, télévisés et autres, reprennent cette histoire de grippe porcine et la martèlent sous tous les angles... C'est facile de faire peur aux gens et ensuite - oh miracle - de produire le vaccin magique comme LA solution à une mort certaine ! Et combien vont tomber dans le panneau ? Et combien vont subir une fois de plus les effets secondaires des vaccins ? Et pourtant, ça, ça n'est pas "faire l'exercice illégal de la médecine", non, c'est sans doute appliquer le "principe de précaution" !<br /> En fait, c'est révoltant ! Et en même temps, on essaie de mettre des bâtons dans les roues de l'Eglise de Scientologie qui rend les gens plus heureux et plus libres, tout cela à cause de simples vitamines ? Ce monde marche en dépit du bon sens !
P
Dans certains pays d'amérique du sud, en Equateur je crois, il existe un médicament naturel pour le cancer et autres maladies. Mais le secret est soigneusement maintenu par la société médicale, car il FAUT des médicaments chimiques avec des droits de fabrication à payer aux laboratoires pour avoir le droit de se soigner !!!<br /> Et les mammographies qui créent plus de dégâts qu'autre chose, sous prétexte de dépistage OBLIGATOIRE ??? Et les scanners qu'il faut rentabiliser en faisant passer des examens pour un oui ou pour un non ??? Et les médicaments trop efficaces qui sont retirés du marché et remplacés par des formules moins efficientes...<br /> Où est l'escroquerie, braves gens ???
Les droits humains ?
Publicité
Publicité